Mes débuts en tant que distributrice ! ðŸŒ¸

La société

Pour la petite histoire, It works Global ! a été crée en 2001 par Mark et Cindy Pentecost. En 2010, l’entreprise s’étend à l’internationale.

Grâce à ces produits naturels non testés sur les animaux et végans, la société connait une évolution exceptionnelle à l’échelle internationale !

Pourquoi je me suis lancée?

J’ai connu la marque par une amie, elle était distributrice. De ce fait, je suis devenue cliente pendant deux ans. Honnêtement, au départ j’étais septique vis à vis de l’efficacité des produits… Dès le premier mois, j’ai été conquise !
Plus je voyais son évolution et plus je me disais  » Et si c’était moi ? « .
En parlant avec elle, j’ai compris que les heures à regarder les vidéos ou juste naviguer sur les réseaux sociaux pouvaient me rapporter un complément de salaire. (On ne va pas se mentir même si on s’en sort bien avec notre salaire de base, un complément ne fait jamais de mal.)

Comment devient-on distributrice/teur?

Un soir, j’ai décidé de me lancer dans le grand bain ! Je suis donc passée de consommatrice à distributrice !
J’ai acheté ma licence pour avoir le droit de représenter et de vendre les produits de la marque. Et voilà, c’était parti pour l’aventure It Works!
Autant vous dire que je n’étais pas hyper-rassurée. Pour des raisons personnelles, j’ai fait un break dès le début. La chance que j’ai eu et que j’ai encore c’est d’avoir une marraine qui m’a soutenu et remotivé à mon retour ! 9 mois plus tard je suis toujours dans l’aventure et toujours autant satisfaite !

« Faites confiance à cette petite voix qui vous dit : ça peut marcher, il faut essayer »

Quelles questions et quelles craintes?

Ma première crainte a été le fonctionnement de la société. Je pense que l’on connait tous le système pyramidal, qui en soit n’est pas légal.It Works! ne fait pas partie de ce système ce qui est un énorme avantage parce qu’au final qu’on soit leader ou nouveau on ne s’arrête jamais de travailler et d’évoluer !
Une fois cette crainte passée, une autre a fait surface, comment montrer aux personnes que j’ai une solution naturelle grâce aux divers gammes de produits ! Mon avantage c’est qu’après deux ans en tant que consommatrice j’ai pu tester quasiment la totalité des produits.
Je ne vais pas vous dire que tout a été simple dès le début ça serait vous mentir et ce blog n’est pas là pour ça.
Comme de partout j’ai eu des refus, des critiques, des personnes qui ont voulu me décourager, etc… Et c’est grâce à tous ça que j’ai tiré ma motivation pour continuer ! Peu importe le nombre de refus ou de « je ne sais pas », il ne faut retenir que le « oui » qu’on aura eu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :